Querelles stériles…
Nous lisions récemment que Me Aubry avait réagi à l'annonce de la hausse du chômage en octobre en dénonçant la politique économique "injuste et inefficace" de Nicolas Sarkozy. Après le triste spectacle de ces derniers jours, non seulement elle se place en donneuse de leçon, en oubliant sa responsabilité reconnue dans la situation actuelle avec l’inefficacité des 35h mais elle renoue avec les archaïsmes d’une opposition qui en l’absence d’idée se bornent à critiquer.
Ce n’est pas une façon responsable de faire de la politique, ce n’est pas notre façon. Dans la situation de crise que nous traversons, que ce soit au niveau local ou national, le sectarisme n’a pas sa place. Il faut au contraire unir toutes les énergies, toutes les idées et toutes les expériences pour trouver des solutions et agir. Ce n’est pas en stigmatisant ou ignorant les actions des uns qu nous réussirons à sortir de l’impasse.
Nous rappelons que nous assurons une permanence tous les lundi de 9h à 11h, vers la bibliothèque, 1er étage (entrée dans la cour de l'ancien collège à côté de la mairie), bureau fléché
Les commentaires récents