Vous avez été des milliers à visiter ce blog. Avec pratiquement 4000 pages ouvertes cela fait plus de 65 visites par jour.
Dans quelques heures, je n'aurai plus le droit de modifier, ni d'ajouter une nouvelle note. Je ne pouvais pas finir cette campagne sans vous remercier très sincèrement. Vous remercier de l’intérêt que vous avez porté à l’avenir de notre commune, à cette campagne et à notre liste. Je profite aussi de cette occasion pour féliciter également l’ensemble du groupe qui m’a entouré. Cela peut, aux yeux de certains, paraître insignifiant, mais une campagne électorale est un travail fastidieux. Entre les contraintes administratives, les stages de formations et les lois très rigoureuses, assurer un bon déroulement est un défi de tout les instants.
Il a fallut tout d’abord constituer un groupe qui soit le reflet de la population, tant au niveau social , géographique, politique que culturel. Les moins jeunes nous ont apporté l’expérience, les plus jeunes le dynamisme, les anciens Beaurepairois la sagesse et les nouveaux arrivants un regard neuf. Jamais une liste n’a été autant diversifiée à Beaurepaire. Il ont su faire abstraction de leurs idées politiques pour se concentrer seulement sur l’avenir de leur ville.
Ce groupe de 27 personnes a appris à ce connaître et à travailler ensemble durant ces derniers mois. Jour après jour, ils ont fait preuve de réalisme et de pragmatisme et chacun a apporté sa pierre au projet. Le résultat est d’autant plus admirable que leur origine est différente. Ils sont prêt maintenant à assumer leurs taches si vous le décider dimanche prochain.
Encore un grand merci à tous.
Les commentaires récents