Trop indulgents ?
"Les Beaurepairoises et Beaurepairois n’auront pas assistés à de grandes avancées durant l’année 2008 … Il faut dire que le budget ayant été ficelé par la précédente équipe municipale, l’année qui s’est écoulée ne pouvait que s’inscrire dans la lignée des précédentes… C’est une bonne explication ou peut-être une mauvaise excuse, je ne sais pas vraiment.
Tout cela me laisse perplexe. Nous avons été très compréhensifs, voire même complaisant vis-à-vis du tandem PS - PC en charge des affaires communales mais le résultat n’est pas à la hauteur des espérances. Je comprend certains d’entres vous qui m’ont interpellé récemment. Je leur répond sans emphase : La plupart des décisions sont prises par le bureau municipal (Maire et adjoints) et nous en avons connaissance qu’à la lecture des comptes-rendus. Pire encore, certains projets nous arrivent aux oreilles dans la rue.
Malgré toute la bonne volonté à vouloir s’impliquer dans la collectivité, nous avons trop souvent l’impression d’être relayé au rôle d’observateur, notamment dans les commissions. Je trouve cela un peu regrettable, gageons que l’année 2009 nous réserve de bonne surprise !
Les commentaires récents