Les élections municipales qui se dérouleront les 09 et 16 mars prochains constituent un moment capital de la vie de notre commune. Plus qu’un moment, un enjeu.
Un enjeu d’autant plus important que lors de cette élection, vous désignerez indirectement les futurs délégués à la communauté de commune.
Que ce soit au niveau social, économique, petite enfance, déchets ménagers ou tourisme, la Communauté de Commune du Territoire de Beaurepaire s’est vue attribuer au fil des ans de nombreuses compétences. Aujourd’hui, son budget de fonctionnement est deux fois plus important que celui de notre commune, alimenté en partie par votre argent et la taxe professionnelle.
Depuis des décennies, notre secteur n’a cessé d’accumuler du retard au profit de ceux qui nous entourent. Il suffit de lever les yeux pour constater l’épanouissement des communes voisines, telles la Côte Saint André, Saint Etienne de Saint Geoirs, Marcilloles ou Hauterives pour ne citer que les plus proches.
Pendant que les autres progressent, nous régressons.
Nous présenterons le 09 mars prochain, une équipe énergique, représentative de la diversité culturelle, géographique et politique . Une équipe bien décidée à lutter pour redonner à notre ville toute sa place dans la région,. Une équipe dotée de nouvelles idées pour améliorer la vie quotidienne à BEAUREPAIRE.
Nous comptons sur votre soutien pour générer un nouveau dynamisme à notre petite cité de caractère.
Nous vous prions de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, à l’expression de nos sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Les candidats
Les commentaires récents