-Quel fut votre motivation pour initier cette liste d’opposition municipale
- Beaurepaire m’a tout donné. Quand je dis Beaurepaire, je parle des Beaurepairoises et des Beaurepairois. C’est grâce à eux et à la confiance qu’ils m’ont témoignée que j’ai pu mener une carrière professionnelle. Je ressens un désir profond d’apporter ma contribution à l’avenir de cette ville.
- Pourtant, vous n’y êtes pas né ? - Il faut évoluer avec son temps. Cet argument là est d’une autre époque. J’ai fréquenté ce bourg toute ma jeunesse et depuis 1990, où j’habitais Place de la paix, cette ville est ma vie ! Et ça va faire 18 ans… - On vous dit un peu philanthrope ? Je laisse souvent mon cœur parler. Comme la plupart d’entre nous, j’ai traversé durant ma vie, des épreuves difficiles qui m’ont beaucoup apporté. J’ai appris à donner sans attendre en retour. Au cours de ma carrière, j’ai fait des centaines et des centaines de photos gratuitement pour des associations et des artistes. Je crois que j’aime avant tout faire plaisir !!! - Comment allez vous concilier votre commerce et vos nouvelles fonctions si vous êtes élu ? - Je ne suis plus com- merçant depuis 1998. Je suis gérant de Fill-image, j’en assure la responsabilité mais je n’ai de salaire que pour la fonction d’employé. Aussi, pour être encore plus disponible j’ai fait un choix: j’ai cédé ma place à une personne qui va prendre en main la destinée de cette affaire. Le cumul des fonctions est préjudiciable à la bonne gestion. Si je suis élu, je me consacrerai aux affaires communales, aussi longtemps qu’il sera nécessaire. Il y a une somme considérable de travail qui nous attend.
Vous avez été investit par l’UMP. Conduirez-vous une liste UMP
?
- Certainement… pas! Certes, j’ai recueilli l’unanimité sur le canton et l’unanimité à la fédération UMP de l’Isère, mais j’ai obtenu l’accord pour construire une liste de rassemblement. J’ai fait appel à un certain nombre de personnes issues de sensibilités politiques différentes. Des personnes qui de part leurs actions ou leurs comportements me semblaient pouvoir apporter beaucoup à la commune. Tous n’ont pas encore répondu, nous aviserons en temps et en heures voulus.
- La liste adverse a déclaré la même chose
?- (sourire). Tout le monde parle de rassemblement! Nous avons montré le chemin, les autres nous imitent. C’est bon signe d’être copié. Cela veut dire que nous sommes dans le vrai.
Les commentaires récents