-Que pensez-vous du passage de relais à la tête de la gauche Beaurepairoise ? -Cela me fait sourire!!! Et c’est avec ce même humour que je dirais que ce sont des manœuvres qui rappellent celles de certaines élections récentes! Personne n’est dupe ici. Le deuxième passe premier, le premier passe 2e, ou 3e ou 4e peu importe. On s’arrange pour obtenir la victoire et garder sa place et ses prérogatives. Je crois que c’est de bonne guerre. Mais je ne polémiquerai pas la dessus, ils ont 20 ans de bilan commun, aucun tour de passe-passe ne pourra l’effacer. - Est-ce que cela va changer votre stratégie ? -Pas le moins du monde. Nous n’avions rien préparé contre un homme, mais pour une ville. Nous n’avons ni sièges à sauver, ni places à convoiter. Nous allons finaliser notre projet, un projet pour la ville, un projet pour ses habitants. - Allez vous dénoncer leur bilan ? -A quoi bon? Il suffit d’ouvrir les yeux pour savoir où en est la ville. Je crois que les citoyens attendent autre chose de la politique qu’une critique stérile des actions antérieures. Nous n’allons pas refaire le passé!!! Nous avons une vision différente de l’avenir et c’est tous ensemble que nous proposerons de la mettre en œuvre. - Cette liste, une attente des Beaurepairois ? -C’est évident. Je suis dans la ville du matin jusqu’au soir, tous les jours. J’y ai vécu dans son centre. Je n’ai pas eu besoin de questionnaire pour connaître les souhaits de la population, il m’a suffit d’observer et de savoir l’écouter. C’est ma conception d’un homme de terrain: ça ne veut pas dire être présent aux moments politiquement opportuns, mais être au cœur de la vie à chaque instant.
je sais que vous serez capable de faire beaucoup mieux que les prédécésseurs vu le résultat de notre ville malgré les dépenses faites: pas de trottoirs, des stationnements bidons, une monotonie générale, des fontaines d'un goût douteux, et son prix, une route de Jarcieu pas forcémment réussie c'est sur l'avenue J Jaures est bien éclairée, et les ronds points quartier de la gare gigantesques... dilapidé a été l'argent de notre commune pas vraiment investi, mais l'avenir est en marche et le ras le bol des habitants est a son comble .
je pense que tu as toutes tes chances car la capacité de ton adverssaire est mise en doute même par les siens, car le roi est toujours dans la liste.( je ne parle même pas des cantonnales oû les amis des municipales sont ennemis aux cantonnales.
fier de toi et des tiens D.C
Rédigé par : D.C | 16 février 2008 à 16:46
Salut Laurent
De nos montagnes savoyardes nous te soutenons à 200%.Tu es l'homme de la situation et connaissant ton carrisme depuis bien longtemps on est sur que tu vas faire bouger les choses et atteindre ton but.Bravo Laurent.Bonne chance.
Rédigé par : Michael NIVON | 13 février 2008 à 22:22
Pourquoi pas après tout une personne de droite pour faire décoller cette ville sinistre. Il est bien de parler des Beaurepairois et Beaurepairoises, mais pensez que les communes environnantes sont là pour faire vivre Beaurepaire. Je pense que celles ci contribuent largement a la vie de Beaurepaire tant sur le plan financier(impots , fonctionnement des activités diverses)que sur le plan économique.
Cela fait exactement 18 ans que je réside sur le canton de Beaurepaire. Depuis fort longtemps je constate un manque de dynamisme de cette ville. les rencontres du cinéma tourne au fiasco d'année en année. Pour preuve quel comédien revient ponctuellement chez nous?
La piscine, quel grand chantier!! Pourqoi ne pas avoir prévu une piscine pouvant etre couverte et etre par de même utilisable l'hiver(il est vrai que l'on a les moyens de laisser un tel ouvrage dormir 8 mois de l'année). Résultat,mon obole part a chateauneuf de galaure ou a la cote st andré.
Et nos ronds points dernier cris sur la déviation de Beaurepaire. Quels ont été les coûts de réalisation et d'acquisition de ces oeuvres "dernier cris"?
J'en aurais beaucoup a dire sur Beaurepaire, trop long pour les laisser sur ce blog.Cordialement Mr Laurent Nivon
Emmanuel M.
Rédigé par : Iliade38 | 10 février 2008 à 13:22
Salut Laurent,ce site a l'air quelque peu confidentiel:1 message de G.R. et un "vide" de gwen;pour ma part je te transmet mes encourragements,je ne sais pas si mon commentaire va "passer"(je n'ai pas de compte Type...)à + Michel.
PS:c'est en passant à l'aperçu que les messages deviennent "clairs"!
Rédigé par : M.E. | 19 janvier 2008 à 11:36
On croit tous en toi
Tu vas y arriver!!!
Avec un Maire comme toi, Beaurepaire ne pourra devenir que meilleure.
Beaucoup de soutien pour mon confrère préféré!
Rédigé par : gwen | 12 janvier 2008 à 23:13
Nous sommes avec vous. Nous attendons le projet avec impatience.
Rédigé par : G.R. | 11 janvier 2008 à 17:26